dimanche 23 mai 2010

Il me semblait...

...que le Lolita était élégance et féminité.




Old School, revieeeeens !



(mince alors, Grim est vivante ?)

5 commentaires:

Kaorihime a dit…

Encore! Encore! Encore de l'acide! Encore et toujours plus d'acide, s'il vous plaît. :3

Sirius a dit…

Hihi, moi qui croyait ce blog abandonné! (car oui, je lis souvent mais je commente rarement x_x)
Roooh, le nouveau AP hein XD

francois amoretti a dit…

Quelle merveilleuse face de batracien! Un poème! Non le Lolita c'est d'abord des marques qui se fichent royalement de leurs clientes (pour les grandes et plus connues, c'est chose sûre).

L'élégance et la féminité n'ont finalement pas besoin de labels.

(et moi suis je suffisamment acide?)

Emilie a dit…

!
Fichtre, un post !

Sélymée a dit…

Bonsoir !

J'aime beaucoup votre blog ! Il m'a vraiment décomplexé du lolita ^^. Continuez ainsi, vous serez mon gouvernails dans les moments de doutes ! (qu'est-ce que c'est pompeux !)
Je me permet donc de vous faire un peu de pub, et met un lien vers ce blog sur le mien.

Amicalement.